Formation aux schémas comportementaux
Prenez confiance en vous. Sachez créer un rapport de confiance avec l'autre.
Commerciaux, boostez votre chiffre d'affaires en utilisant le type d'argument dont votre client a besoin. Facilitez la vente, sans la forcer, en utilisant le langage qui lui correspond.
Spécialistes du recrutement, détectez le fonctionnement d'un candidat. A-t-il le profil idéal pour le poste ? Est-il davantage "options" ou "procédures", "global" ou "détail" ?
Explications théoriques, démonstrations et exercices pratiques vous donneront de nouvelles clés d'évaluation.
Ateliers et conférences
Formez vos collaborateurs à la PNL et à l'intelligence émotionnelle.
C'est bon pour le Chiffre d'Affaires, la relation client, le recrutement et la prévention des conflits.
Prendre confiance en soi
Renouez avec vos victoires et retrouvez cet état interne dans lequel tout vous est possible. Dépassez vos limites imposées. Vous voulez faire mieux. Vous savez que vous pouvez.
- Le cercle d’excellence
- L’index de computation
- Les positions de perception
Créer un rapport de confiance
Mettez-vous en harmonie avec vos interlocuteurs, collaborateurs, supérieurs hiérarchiques ou clients. Développez vos relations dans un climat de travail plus agréable et plus productif.
- Le système sensoriel (VAKOG)
- La calibration
- La synchronisation
Se réaligner avec ses valeurs
Avec le temps, nos compétences grandissent, nos comportements évoluent… Nos croyances et nos valeurs sont-elles toujours en accord avec notre vision du monde et nos actions ?
- Les niveaux logiques
- Les croyances limitantes
- L’appartenance et le sens
Fixer et atteindre un objectif
Affinez votre objectif pour qu'il corresponde à ce dont vous avez effectivement besoin. Souvenez-vous de vos victoires. Réactivez des compétences que vous maîtrisiez parfaitement. Projetez-vous dans la réussite avec tout votre potentiel.
- La définition d’objectif
- La projection dans la réussite
- L'accès aux ressources
Boostez votre C.A. - Module commercial
Quels sont les canaux sensoriels préférés de votre prospect : la vue, l’ouïe, le ressenti, ... ? Quel sont ses circuits de décision ? Repérez son mode de fonctionnement pour utiliser, de la manière appropriée, les arguments auxquels il est le plus attentif.
- L’écoute active
- Les schémas comportementaux
- Le langage d'influence
Recrutez plus finement - Module RH
Comment fonctionne le candidat ? Est-il plutôt "Global" ou "Détail", "Aller vers" ou "S'éloigner de", "Options" ou "Procédures" ? Outre ses compétences et son expérience, son fonctionnement interne correspond-il aux besoins ?
- L’écoute active
- Les schémas comportementaux
Passez à l'action
Interventions en entreprise et consultations personnelles en cabinet à Paris